Nous sommes présents à vos côtés en ce jour de novembre. Nous sommes là pour vous parler des énergies actuelles. Et, tu l’as bien compris, les énergies qui vous poussent en avant, en ce moment, sont des énergies de partage, de cohésion entre vous et entre les peuples, des énergies de compassion.
Travaillez les uns avec les autres, ouvrez-vous. Comprenez que rien ne peut être accompli dans la lumière en étant reclus. Le temps des ermites est révolu. Apprenez à communiquer, apprenez à partager, apprenez à soutenir, à vous entraider. C’est cela qui vous permettra de comprendre comment l’énergie fonctionne dans l’Unité. Il n’y a pas d’égo, il n’y a pas de petit « moi ». Ce que je donne aux autres, je me le donne à moi-même et ce que je fais, je me le fais à moi-même. Ainsi, chaque fois que vous coopérez, que vous vous entraidez, que vous vous soutenez, vous développez toujours un peu plus l’harmonie en vous, la paix en vous et la compassion également.
Nous vous disons cela aujourd’hui car il est grand temps de prendre conscience de ne plus rester dans votre monde de dualité sans vous soucier de ce qu’il advient de votre Unité, de votre Divinité. Cette époque est bel et bien révolue, ne cherchez pas à rester dans des énergies qui n’ont plus lieu d’être et qui vous maintiendraient dans vos ombres, dans une certaine négativité, dans des basses vibrations. Votre corps le supportera de moins en moins et vous payerai le prix fort en tentant de maintenir des vibrations si lourdes et si basses. Comprenez bien que corps, votre ADN est en train d’évoluer ; cela ne vous permettra plus de rester dans de basses vibrations car sinon, et ceci n’est pas une menace de notre part, simplement une réalité, un conseil, votre corps, vos cellules ne le supporteront plus et vous pourriez être très fatigués, très malades.
Il est temps de comprendre qu’il n’est pas judicieux de rester en arrière et plus la lumière se répand en vous, en chacun d’entre vous, et plus vous devez comprendre, observer ce qui vous rend heureux, ce qui amène de la joie dans votre cœur et ce qui, dirons-nous, vous « plombe ». Ceci devient vraiment évident pour chacun d’entre vous. Soyez dans l’observation de vous-même, de votre corps, voyez comment il réagit et comprenez qu’il y a des changements à effectuer dans vos vies, dans vos manières de gérer vos journées, voyez ce qui augmente votre taux vibratoire, sentez quand votre corps est dans la légèreté et quand, par vos actions, vos cellules, votre corps s’abaissent en vibration, qu’il devient lourd, pesant, voire douloureux. Aujourd’hui, il n’est plus temps de faire de la procrastination, aujourd’hui il est temps d’entendre et d’agir en conséquence.
Alors, chères âmes, comprenez qu’il vous faut surfer cette vague de l’énergie et aller dans son sens pour être dans la joie, dans la paix et dans le moment présent. Voilà ce que nous avions à vous dire aujourd’hui. Suivez le mouvement ! Créez, vibrez la solidarité, l’entraide, regroupez-vous et vous verrez que la joie du partage, la joie de la solidarité, de l’entraide vous comblera au-delà de vos espérances. Laissez de côté toutes vos peurs, tous vos préjugés et soyez simplement dans la spontanéité de l’instant, tel l’enfant qui change de jeu au gré de ses envies. Jouez, partagez, aimez et ne vous laissez plus dépasser par des lourdeurs quotidiennes de survie.
Il est temps d’intégrer le fait que vous êtes, vous-mêmes, aidés, soutenus, accompagnés par vos guides à tout moment. Appelez-nous, nous sommes toujours à vos côtés. Ceci était un message de l’Archange Uriel et à travers ce canal, je m’exprime, à présent, au nom de l’Unité. A bientôt, chères âmes.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes : qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu, que vous fassiez référence au site lumieredelame.ch et que vous mentionniez le nom de Valérie Thibaud. Merci.