Partagez ce message !

Nous te saluons cher ange, et nous allons te transmettre un 2ème message qui s’intitulera aujourd’hui : La Trinité.

Il y a en vous cette flamme de la Trinité, en chacun d’entre vous. Elle brûle à l’intérieur de votre cœur sacré. Elle est composée de la flamme jaune de la Sagesse, de la flamme bleue de la Volonté et de la flamme rose de l’Amour. Cette flamme de la Trinité est tout ce que vous êtes. Elle comprend tout ce que vous avez été et tout ce que vous serez, au-delà du temps et de l’espace. Il n’y a pas plus grand ni plus beau à découvrir. Cela a été caché en vous et c’est cela qu’il vous faut redécouvrir en allant chercher et observer cette flamme qui brûle à l’intérieur de vous. C’est elle qui vous transmettra toutes les informations dont vous avez besoin. Il n’y a rien à chercher en dehors de cela.

Trop souvent, il vous arrive de chercher des informations, par des expériences, des récits, des lectures. Cela est bien et complémentaire mais ne remplace, en aucune manière, la quête qui est la vôtre et qui s’appelle : « Introspection ». Nous vous le répétons très souvent et, cependant, vous continuez, bien souvent, à rechercher ailleurs des sensations, des dons, des perceptions. Ceci n’est pas votre quête principale et ne doit pas l’être. C’est un plus, un cadeau que l’Esprit vous transmet au fur et à mesure de votre parcours. N’oubliez pas que la véritable quête, le chemin qu’il vous faut suivre, passe par l’introspection et il ne peut être éludé, ni évité.

Alors, mes enfants, comprenez bien qu’il n’y a rien de compliqué à cela. Il vous suffit de nettoyer tout ce qui n’a pas lieu d’être, tout ce qui obstrue votre canal, qui met des voiles sur vos énergies, sur votre flamme. Nettoyez, purifiez cette flamme et cette lumière, en vous, brillera de plus en plus. Et c’est ainsi que vous découvrirez votre Je Suis, l’Être de Lumière que vous êtes en réalité. Il n’y a que des couches et des couches à faire disparaître, à transmuter, des blessures à guérir et, bien entendu, des pardons à vous accorder afin de redevenir le petit être innocent que vous étiez à la naissance. Redevenez l’innocence. Ce n’est pas la fragilité que l’on vous demande mais la transparence de l’être innocent qui ne peut voir le mal et qui ne peut faire le mal, simplement.

Comprenez bien, mes enfants, ce que j’essaie de vous transmettre et cherchez en vous cette innocence, cette transparence, cette authenticité. Il n’y a qu’ainsi que vous pourrez grandir et redevenir l’Être uni à l’Esprit que vous êtes, la Lumière que vous êtes.

Aujourd’hui, je suis, à nouveau, Mère Marie et je suis heureuse de pouvoir transmettre ce message. Mes enfants, je vous aime. A bientôt.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes : qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu, que vous fassiez référence au site lumieredelame.ch et que vous mentionniez le nom de Valérie Thibaud. Merci.